Comment nous retourner un article :
Je viens de recevoir mon produit mais il ne me convient plus, je souhaite me rétracter. Comment dois je procéder pour retourner un produit ?
Selon votre droit de rétractation, si le produit ne vous convient pas, nous acceptons tout retour de produits à la condition qu'ils soient propre à leur recommercialisation.
Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas.
Le retour du produit ne pourra être accepté qu'à la seule condition que le produit n'est pas été décellophané, descellé, ouvert, déchiré, marqué et propre à sa recommercialisation.
Pour retourner un ou plusieurs produits, il vous suffit de prendre contact avec notre service client qui vous communiquera la marche à suivre et l'adresse où renvoyer votre colis.
Ne nous retournez pas votre commande sans l'autorisation préalable de notre service client. Notre service vous donnera l'adresse et les détails nécessaires pour effectuer correctement votre retour.
N'oubliez pas de nous retourner votre produit avec son emballage d'origine et l'ensemble de ses accessoires.
Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons :
le remboursement de votre achat
la réexpédition d'un nouveau produit
Si vous avez choisi d'être remboursé, le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour votre achat (carte bancaire, paypal, chèque) et il sera réalisé dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le droit a été exercé.
Les frais engagés pour le retour d'un article en rétractation, ou en panne sous garantie constructeur ne sont pas remboursés par nos services et restent à votre charge.
Télécharger notre formulaire de rétractation